5 aliments pour garder la ligne cet été

0

Si vous souhaitez perdre du poids ou au moins éviter d’en prendre, il existe des aliments qui vous aideront à brûler les graisses. En voici quelques-uns dans une liste non exhaustive.

Parce que c’est l’été et qu’il fait chaud, on a envie de se sentir légers. Si vous estimez que vous avez quelques kilos en trop mais que vous n’aimez pas trop les régimes ni faire du sport, certains aliments vont vous aider à brûler les graisses plus rapidement. Découvrez dans cet article quelques-uns de ces aliments.

Les légumes verts pour drainer votre corps

Les légumes verts sont extrêmement efficaces pour éviter le stockage des graisses dans votre corps, il est par ailleurs conseillé d’en consommer régulièrement pour son bien-être. Parmi les plus efficaces on citera le chou, la courgette, le céleri ou encore le poivron. Ces légumes sont riches en antioxydants, vitamines et diurétiques. Préférez la cuisson à la vapeur.

loading...

L’ananas, un fruit pour faire maigrir

L’ananas est un fruit reconnu pour ses propriétés amaigrissantes. C’est l’enzyme appelée bromélaïne, particulièrement présente dans la tige, qui favorise l’élimination des graisses. De plus, elle favorise la lutte contre la cellulite. Vous mangerez l’ananas frais, en dessert, pour une meilleure efficacité.

Le citron, un excellent antioxydant

Parmi les aliments antioxydants, le citron fait figure de leader. Il est très riche en vitamines C et aidera l’organisme à mieux digérer les aliments et brûler les graisses. Il est préférable de le consommer en jus dès le matin à jeun pour une efficacité optimale.

La cannelle pour remplacer le sucre

La cannelle est peu connue pour ses propriétés brûleuses de graisse et pourtant c’est une épice très efficace. De plus, elle aiderait à diminuer le taux de sucre dans le sang, empêchant de fait le sucre de se transformer en graisse. Mettez-en sur les desserts et même dans votre café, votre thé ou vos yaourts.

La pomme, un excellent fruit pour perdre des kilos

Les pommes sont les stars des fruits minceur. Grâce à la pectine qu’elles contiennent, elles empêchent les graisses de se stocker dans l’organisme. De plus elles feront un excellent en-cas. Les Granny Smith sont particulièrement conseillées compte tenu de leur faible teneur en sucre. Consommez-les avec la peau, pleine de vitamines et fibres.

Commentaires

commentaires