Les meilleurs remèdes naturels pour éviter la fatigue

0

Ces derniers temps vous vous sentez fatigué ? Ne courez pas à la pharmacie pour vous jeter sur les premières vitamines venues, voici quelques remèdes naturels qui vous aideront.

Des coups de fatigue passagers cela nous arrive à tous, surtout en hiver. Pour lutter contre cette fatigue ce n’est pas la peine de vous jeter sur des médicaments, il existe des remèdes naturels qui vont vous aider à surmonter cette fatigue et à repartir plein d’énergie.

Le jus de carotte contre la fatigue

Si au cours de la journée vous vous sentez fatigué, le jus de carotte sera idéal. Dès votre réveil, préparez-vous un grand verre de jus de carottes bien fraîches cela évitera la sensation de fatigue et vous donnera de l’énergie.

loading...

Le vinaigre de cidre au miel pour lutter contre la fatigue

Voilà un remède contre la fatigue que vous pourrez prendre deux fois par semaine. Mélangez deux cuillères de miel et deux cuillères de vinaigre de cidre dans un grand verre d’eau puis buvez cette potion.

La menthe, un bon remède contre la fatigue

Pour lutter contre les coups de fatigue passagers, ajoutez une petite goutte de menthe dans un grand verre d’eau chaude. Cette boisson est à prendre de préférence avant le petit déjeuner tous les matins.

La levure de bière pour garder la forme

La levure de bière est particulièrement conseillée aux personnes qui font des grosses journées, afin qu’elles gardent la forme jusqu’au soir. Vous en trouverez très facilement dans les supermarchés ou en pharmacie.

Une boisson à l’oignon contre la fatigue

Pour préparer cette boisson, vous commencerez par couper un oignon en lamelles. Mettez ces lamelles dans 1/2 litre d’eau et faites chauffer pendant 15 minutes. Avant de consommer cette boisson, vous filtrerez bien le liquide. Vous pourrez boire cette préparation tous les jours, jusqu’à vous sentir plus en forme.

Un breuvage à l’avoine pour retrouver de l’énergie

L’avoine à des propriétés tonifiantes reconnues. Remplissez 1/4 de casserole d’eau, ajoutez une bonne cuillère à soupe de flocons d’avoine puis portez à ébullition. Enfin filtrez la boisson obtenue. Vous pourrez la consommer pour retrouver la forme si vous vous sentez fatigué.

Commentaires

commentaires