Les plantes les plus efficaces pour aider à maigrir

0

Vous avez quelques kilos en trop et êtes bien décidé à les perdre ? En complément de votre régime, il existe des plantes qui vous aideront à brûler les graisses plus rapidement.

Quand on veut perdre du poids, il n’y a bien souvent pas d’autres solutions que se mettre au régime. Cependant, perdre du poids peut être assez long alors pourquoi ne pas mettre tous les atouts de votre côté en vous aidant des plantes. Voici quelques plantes qui aideront votre organisme à brûler les graisses plus rapidement.

Le thé vert pour maigrir plus vite

Il est particulièrement recommandé de boire du thé vert lorsque l’on veut perdre du poids, il a en effet des propriétés diurétiques et est riche en caféine, ce qui permettra de brûler les graisses plus rapidement. Il est particulièrement efficace sur les graisses résiduelles qui rechignent à disparaitre.

loading...

Maigrir plus vite grâce au pissenlit

Le pissenlit est une plante dite dépurative. Il assistera positivement l’organisme pour la  libération des toxines. En outre il régule le taux de sucre dans le sang et favorise la digestion des graisses.

Le maté pour maigrir plus rapidement

Le maté est très consommé en Amérique du sud, il est reconnu pour favoriser la digestion des graisses, des sucres et des lipides. Très riche en caféine il sera très bénéfique pour perdre du poids plus vite. Le maté se boit en infusion. Mettez 1 cuillère à café de maté dans une boule à thé et faite-le infuser dans une tasse d’eau bouillante pendant 10 minutes environ avant de le consommer.

Maigrir plus rapidement grâce au ginseng

Le ginseng est riche en caféine et accélèrera le métabolisme. Cette plante donnera de l’énergie supplémentaire à votre corps, ce qui lui permettra de détruire les graisses plus facilement. Il réduira aussi votre appétit. Il est généralement consommé en tant que supplément alimentaire ou en infusion.

Le fenouil pour aider durant un régime

Le fenouil améliorera la circulation dans votre corps et se chargera d’éliminer les toxines. Il améliore la digestion tout en stimulant l’organisme. Vous pouvez le préparer en infusion comme suit : ajoutez 25 grammes de racine de fenouil séchée dans 1 litre d’eau chaude et laissez infuser pendant ¼ d’heure avant de boire cette potion. Vous pourrez en consommer jusqu’à 3 tasses par jour.

Commentaires

commentaires